Quel audiopack pour moi ?

Dans l’offre Audiopack®, vous pouvez bénéficier de 3 niveaux de gamme.

Chacun de ces packs a été conçu pour vous faire bénéficier d’une vraie aide auditive, numérique, délivrée, adaptée et réglée par un professionnel de l’audition.

Qu’est-ce qui différencie les packs 19, 26 et 32 ?

Nous avons choisi de vous offrir le choix parmi 3 niveaux de gamme. Cela permet d’adapter le niveau technologique à vos réels besoin et à votre budget.

Audiopack®19

Détection des env. sonores
Nb de réglages
Anti-larsen
Ergonomie
Consommation des piles
Discrétion

Audiopack®26

Détection des env. sonores
Nb de réglages
Anti-larsen
Ergonomie
Consommation des piles
Discrétion

Audiopack®32

Détection des env. sonores
Nb de réglages
Anti-larsen
Ergonomie
Consommation des piles
Discrétion

AUDIOPACK®19 :

Un véritable appareillage auditif, numérique, de type contour classique ou contour à écouteur déporté dans les conduits auditifs. Ces appareils auditifs d’entrée de gamme conviennent parfaitement aux petits budgets.

AUDIOPACK®26 :

Ces contours d’oreille classiques ou contours d’oreille à écouteur déporté dans les conduits auditifs de conception moderne ont été récemment mis sur le marché. Ils comportent 5 canaux minimum qui permettent une bonne adaptation aux pertes auditives les plus fréquentes et assurent un bon traitement des sons.

AUDIOPACK®32 :

De conception moderne, avec une mise sur le marché récente, ces appareils auditifs numériques, contours d’oreilles classiques ou contours à écouteur déportés dans les conduits auditifs comportent 10 canaux de réglages permettant de s’adapter aux pertes auditives les plus atypiques et une détection des environnements sonores pour assurer un traitement optimal des sons, y compris dans les environnements bruyants.
Ces trois équipements sont délivrés, adaptés et réglés par un audioprothésiste.

Le choix parmi ces 3 packs se fera en concertation avec l’audioprothésiste en fonction de votre perte auditive, et de vos objectifs. Vous devrez aborder clairement quelles sont les situations dans lesquelles vous ressentez une certaine gêne, à quelle fréquence vous rencontrez ces situations et quels sont vos objectifs dans ces environnements.

 

Quel appareil choisir ?

A l’intérieur d’un même pack, vous aurez le choix entre contour classique et contour avec écouteurs déportés dans les conduits auditifs. L’audioprothésiste vous guidera pour choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de critères esthétiques et de critères physiques très variés : avez-vous des difficultés de vue ou de préhension qui vous gênent dans la manipulation de petits objets ? Quelle est la forme et la taille de vos conduits auditifs ? Avez-vous tendance à fabriquer beaucoup de cérumen ? Quelle est la sensibilité de vos conduits auditifs ?

Suivez - nous