Des appareils auditifs toujours au top avec le rappel de suivi

Nous n’avons pas tous un agenda dans la tête. C’est la raison pour laquelle Audiopack® a mis en place un service “aide-mémoire”. Il vous informe des échéances semestrielles pour que vous puissiez prendre un rendez-vous d’entretien et de suivi de vos appareils auditifs avec votre audioprothésiste. C’est peut-être important que vous ne le pensez.

Tous les six mois, le service de rappel de suivi attire votre attention sur l’importance de procéder à un contrôle afin de s’assurer que vos appareils auditifs restent adaptés aux évolutions de votre audition.

Le suivi et l’entretien de vos appareils auditifs est très important. Un son trop métallique, un appareil qui siffle ou la sensation d’une oreille irritée et vous décideriez peut-être de vous séparer de votre équipement alors qu’il suffit d’un réglage ou d’un conseil appropriés. Ces rendez-vous sont également utiles pour contrôler l’ensemble de l’appareillage auditif.

L’audioprothésiste vérifiera la fonctionnalité des piles, coudes, tubes souples et embouts. En effet, tubes et embouts en vieillissant peuvent présenter des fissures ou un percement. Sachez qu’il faut changer régulièrement les tubes.

Enfin, si la visite n’est qu’une visite de routine, vous pourrez toujours penser à rapporter vos piles usagées à votre audioprothésiste. Il se chargera de leur élimination dans des conditions qui préservent la nature.


Suivez - nous