S’équiper en 7 étapes faciles

Prendre conscience de sa perte d’audition est un moment clé de la vie. A cette étape qui met en jeu une multitude de facteurs psychologiques, culturels, sociaux et médicaux en succèdent d’autres, d’ordre beaucoup plus pratiques cette fois-ci : le choix de l’audioprothésiste, de l’appareil et le prix. Avant de s’équiper d’appareils auditifs et de pouvoir bénéficier de l’offre Audiopack, il est utile de connaître les différentes phases de votre parcours et ses acteurs incontournables. Petit aperçu de votre trajectoire…

Votre parcours de soins en quelques étapes

1

J’AI PEUT-ÊTRE UNE PERTE D’AUDITION

2

JE CONSULTE UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE OU ORL

3

JE CONTACTE LA PLATEFORME AUDIOPACK®

4

L’AUDIOPROTHÉSITE MESURE MON AUDITION

5

ACCORD SUR LE DEVIS ET COMMANDE DES APPAREILS AUDITIFS

6

ADAPTION ET PREMIER RÉGLAGE AVEC PERIODE D'ESSAI

7

FIN DE PÉRIODE D'ESSAI...ET APRÈS ?

Les acteurs de votre parcours de soin

Bénéficier de notre forfait tout compris à tarif avantageux c’est facile ! Audiopack fait toute la différence pour votre audition et votre facture tandis que rien ne change ou presque par rapport à une prise en charge traditionnelle. Vous avez le libre choix du médecin ORL mais une fois muni de sa prescription, vous devrez contacter un conseiller Audiopack au n° vert 0800 940 960* pour vous rapprocher d’un audioprothésiste agréé Audiopack. A nouveau, rien ne change, hormis d’avoir la certitude d’être bien équipé et suivi au juste prix. Petite revue de détail…

Le médecin ORL de votre choix + un audioprothésiste agréé Audiopack = un forfait tout compris à tarif avantageux pour vos aides auditives

Suivez - nous